Ouvert à Marseille

Plus proche de vous 

Des installations modernes, des logements individuels ou collectifs adaptés au bien être des chats

 Suivez le lien pour en savoir plus

 

Nous y sommes ! Marseille a enfin un véritable hôtel pour chats créé par des experts depuis 1989

Retrouvez ce lieu unique en images et n'hésitez pas à nous contacter

Vacances, déplacement professionnel, hospitalisation ou pour tout autre motif... la Chatterie Sainte Cyle accueille vos matous dans un cadre calme et paisible, à Marseille – la Valentine.

230m² dédiés au confort félin en votre absence.

 

Nous avons créé un espace dédié aux chats qui correspond pleinement à nos valeurs et à vos attentes : Amour, Bien-être et Expertise.  Aménagé pour leurs besoins et leur bien-être dans un esprit chic, gai et cosy, il s’agit d’un hôtel pour chats 100 % urbain.

 

 

Les couleurs, la luminosité et la transparence apporteront bien-être et zénitude à vos compagnons. Les aménagements leur permettront de sauter, griffer, dormir ou explorer à leur convenance.

Vous serez réellement surpris par les lieux ! Nous y proposons des logements collectifs ou individuels tout en conservant des tarifs identiques à ceux pratiqués dans notre pension pour chat à Aix en Provence. 

N’hésitez pas à nous contacter au 09 82 35 73 83, nous sommes ouverts tous les jours sauf les mercredis, dimanches et jours fériés de 10h à 12h et de 15h à 18h

 

Retrouvez ci dessous l'article paru dans La Provence le 6 Octobre dernier

Un palace bientôt prêt pour nos chats

 

Du nouveau à Marseille dans le quartier de la Valentine !

La chatterie Sainte Cyle a ouvert un hôtel haut de gamme pour chats, au 67 rue de l'audience.

Créée à Aix en Provence par Gilbert Fernandez, la Chatterie Sainte Cyle s'est imposée leader en matière de résidence hôtelière pour chats, grâce au savoir faire familial des parents et de leurs enfants qui ont repris le flambeau: une passion pour cet animal hors du commun, une véritable histoire d'amour vécue et partagée depuis plus de 25 ans.

Aujourd'hui, l'entreprise se développe et a choisi de s'implanter à la Valentine. "C'était une évidence de choisir ce quartier agréable avec un accès rapide et facile grâce aux autoroutes", confie Gérard Fernandez, maitre des lieux. Les 230m² de locaux vont être chamboulés. Ici pas de cages, ni de grillages. Des installations modernes vont proposer des logements individuels ou collectifs adaptés au bien être des chats avec de grands espaces vitrés permettant aux félins de voir tout ce qui se passe autour d'eux, leurs congénères et les soignants.

A cela s'ajoute une crèche pour les plus jeunes et des box d'isolement. L'alimentation sera trés haut de gamme, l'espace de la Valentine se veut chic, gai, glamour, avec des murs orange lumineux et rouge corail et des murs végétalisés. "En tant que professionnels du chat, ce lieu a été conçu en fonction de la psychologie et du comportement de nos amis félins que nous connaissons trés bien" expliquent le père et le fils Fernandez.

 

L'ouverture de la chatterie est prévue début Décembre 2016 avec la création de trois salariés où 40 pensionnaires pourront être reçu selon des règle spécifiques. Un lien sera gardé avec le propre vétérinaire du chat